Versions | BDESE online
Vous trouverez ci-dessous la liste des principales évolutions de notre outil par version.
Version 6.0 du 25/11/2021
Évolutions techniques :
- Correctifs techniques de sécurité suite à l’audit (tests blackbox) réalisé par le prestataire externe Vaadata.
Version 6.7 du 03/09/2021
- Evolution des boutons d’aide/support pour l’utilisateur avec le renvoi vers le centre d’aide de BDES online et l’outil de support Odoo.
Version 6.6 du 10/06/2021
MAJ de fonctionnalité :
- Ajout de la possibilité de gérer les sous-totaux des indicateurs sociaux,
- Evolution des aides en ligne des indicateurs : renvoi vers les informations et descriptions de chaque indicateur sur le centre d’aide.
Version 6.4 du 05/05/2021
MAJ de fonctionnalité :
- Version 2 : Plus de choix proposés aux utilisateurs dans le format des indicateurs (histogramme, camembert) et le nombre d’indicateurs. (≈50 indicateurs pour la BDESE -300 salariés et ≈100 indicateurs pour la BDESE +300 salariés)
- Gestion des fichiers contenant plusieurs numéros de SIRET,
- Gestion du découpage des indicateurs sociaux.
Version 6.0.0 du 08/03/2021
Nouvelle fonctionnalité :
- Version 1 de la fonctionnalité permettant, à l’utilisateur, de calculer ses indicateurs sociaux à partir de ses fichiers DSN.
Version 5.0 du 09/02/21
Évolutions techniques :
- Montée de version de l’application BDES online en PHP 7.4 (gain de performance, sécurité renforcée) ;
- Montée de version de l’application BDES online en Symfony 4.4 (gain de performance, sécurité renforcée);
- Montée de version de la librairie de chiffrement des données (gain de performance, sécurité renforcée).
Nouvelles fonctionnalités :
- Migration des anciens mandats IRP vers les nouveaux mandats CSE de tous nos clients BDES online;
- Suppression de la notion de « rubriques obsolètes »;
- Création de la rubrique « Anciennes rubriques CE » et déplacement des données pour les clients concernés.
Version 4.3 du 23/11/20
Nouvelles fonctionnalités :
- Gestion des notifications groupées
Version 4.2.1 du 25/05/20
Évolutions techniques :
- Mise à jour de notre outil d’administration clients..
Version 4.2 du 19/05/20
Nouvelles fonctionnalités :
- Ajout de la possibilité de « sélectionner/désélectionner tout » dans la gestion des droits de visibilité.
- Ajout de message d’information lorsque les PDF sont en erreurs.
Version 4.1 du 04/05/20
Nouvelles fonctionnalités :
- Ajout du filigrane de confidentialité dans la visionneuse PDF.
- Augmentation du stockage des offres.
- Ajout de la gestion des PDF compressé.
Correction :
- Mise à jour de l’affichage avec Internet Explorer 11.
Version 4.0 du 02/04/20
Nouvelles fonctionnalités :
- Refonte complète du design.
- Intégration de la visionneuse PDF dans la page.
Évolutions techniques :
- Montée de version de l’application BDES online en Symfony 4 (gain de performance, sécurité renforcée).
Version 3.4.3 du 24/06/19
Correction :
- Mise à jour des règles de gestion des rubriques obsolètes (post activation des mandats CSE)
Version 3.4 du 03/01/19
Évolutions techniques :
- Mise à jour de notre outil d’administration clients.
Version 3.3 du 19/12/18
Évolutions de l’applicatif :
- Mise à jour des liens contenus dans les emails de notifications et sur le dashboard (filtres contextuels actifs) ;
Nouvelles fonctionnalités :
- Possibilité de déplacer des données d’une rubrique à une autre ;
- Ajout des événements de types contributions, suppressions et modifications de données dans l’onglet « Activité des utilisateurs ».
Version 3.2 du 29/11/18
Évolutions techniques :
- Montée de version de l’application BDES online en PHP 7.2 (gain de performance, sécurité renforcée) ;
- Nouvelle version de la librairie de chiffrement des données (méthode XChaCha20) ;
- Implémentation de Graylog (solution open-source de gestion de logs).
Version 3.1 du 17/10/18
Évolutions techniques :
- Mise à jour de notre outil d’administration clients ;
- Optimisations SEO ;
- Révision des emails transactionnels.
Version 3.0 du 26/07/18
Évolutions techniques :
- Mise à jour de notre outil d’administration clients ;
- Optimisations SEO ;
- Refonte du tunnel de souscription sur le site vitrine.
Version 2.9 du 28/03/18
Nouvelles fonctionnalités :
- Fonction d’activation des nouveaux mandats CSE et accès aux rubriques et sous-rubriques légales, modifiées selon les changements réglementaires.
Version 2.8 du 09/10/17
Évolution technique :
- Montée de version de l’application BDES online en PHP 5.6 (gain de performance, sécurité renforcée).
Version 2.7 du 09/10/17
Nouvelles fonctionnalités :
- Une liseuse est directement intégrée au sein de l’outil pour visualiser les documents PDF et éviter le téléchargement des documents les plus sensibles ;
- Possibilité d’afficher votre charte de confidentialité dès la première connexion de vos utilisateurs avec validation obligatoire ;
- Mise à disposition de livres blancs gratuits accessibles depuis votre tableau de bord (« Le point sur la réglementation », « Le contenu des trois grandes consultations annuelles du CE obligatoires », etc.).
Version 2.6 du 27/04/17
Nouvelles fonctionnalités :
- Possibilité de rédiger et mettre en place une charte de confidentialité ;
- La page de connexion est personnalisable avec le logo de votre entreprise ;
- Navigation avec conservation des filtres sélectionnés au cours de la session (Année, Contexte des données, Archives).
Version 2.5 du 16/02/17
Nouvelles fonctionnalités :
- Nouveau rôle « contributeur » permettant la saisie de données uniquement (ne donne pas la main sur la configuration de l’outil).
- Possibilité de restreindre les rubriques accessibles au contributeur pour la publication de données.
Version 2.4 du 19/12/16
Nouvelle fonctionnalité :
- Nouvelle sous rubrique au sein de l’égalité professionnelle pour la parité homme / femme ;
- Nouveau mandat CCE disponible ;
Correction :
- Format des dates au sein du suivi des activités de vos utilisateurs.
Version 2.3 du 21/01/16
Nouvelle fonctionnalité :
- Le suivi de l’activité de vos utilisateurs.
Configuration de votre BDES :
- Réorganisation des menus pour plus de clarté.
Tableau de bord :
- Réorganisation des informations et affichage de la liste des 10 dernières données ajoutées.
Utilisateurs :
- Les utilisateurs RH sont désormais nommés « Administrateurs ».
Version 2.2 du 25/10/15
Rubriques légales :
- Ajout de la rubrique « Egalité professionnelle ».
Version 2.1 du 30/06/15
Nouvelles fonctionnalités :
- Gestion de l’ordre d’affichage des données au sein d’une rubrique ;
- Ajout d’une vue « compacte » pour l’affichage des données.
Version 2.0 du 30/04/15
Lancement de notre solution de multi-BDES !
Nouvelles fonctionnalités :
- Gestion des rubriques personnalisées ;
- Gestion de la visibilité des rubriques légales.
Version 1.1 du 14/11/14
Nouvelles fonctionnalités :
- Tatouage des documents confidentiels au format PDF avec un filigrane nominatif
- Impression des données saisies en texte libre.
Version 1.0 du 13/10/14
Lancement de notre solution de BDES !