BDESE online

Vous trouverez ci-dessous la liste des principales évolutions de notre outil par version.

Version 6.0 du 25/11/2021

Évolutions techniques :

  • Correctifs techniques de sécurité suite à l’audit (tests blackbox) réalisé par le prestataire externe Vaadata.

Version 6.7 du 03/09/2021

Version 6.6 du 10/06/2021

MAJ de fonctionnalité :

  • Ajout de la possibilité de gérer les sous-totaux des indicateurs sociaux,
  • Evolution des aides en ligne des indicateurs : renvoi vers les informations et descriptions de chaque indicateur sur le centre d’aide.

Version 6.4 du 05/05/2021

MAJ de fonctionnalité :

  • Version 2 : Plus de choix proposés aux utilisateurs dans le format des indicateurs (histogramme, camembert) et le nombre d’indicateurs. (≈50 indicateurs pour la BDESE -300 salariés et ≈100 indicateurs pour la BDESE +300 salariés)
  • Gestion des fichiers contenant plusieurs numéros de SIRET,
  • Gestion du découpage des indicateurs sociaux.

Version 6.0.0 du 08/03/2021

Nouvelle fonctionnalité :

  • Version 1 de la fonctionnalité permettant, à l’utilisateur, de calculer ses indicateurs sociaux à partir de ses fichiers DSN.

Version 5.0 du 09/02/21

Évolutions techniques :

  • Montée de version de l’application BDES online en PHP 7.4 (gain de performance, sécurité renforcée) ;
  • Montée de version de l’application BDES online en Symfony 4.4 (gain de performance, sécurité renforcée);
  • Montée de version de la librairie de chiffrement des données (gain de performance, sécurité renforcée).

Nouvelles fonctionnalités :

  • Migration des anciens mandats IRP vers les nouveaux mandats CSE de tous nos clients BDES online;
  • Suppression de la notion de « rubriques obsolètes »;
  • Création de la rubrique « Anciennes rubriques CE » et déplacement des données pour les clients concernés.

Version 4.3 du 23/11/20

Nouvelles fonctionnalités :

  • Gestion des notifications groupées

Version 4.2.1 du 25/05/20

Évolutions techniques :

  • Mise à jour de notre outil d’administration clients..

Version 4.2 du 19/05/20

Nouvelles fonctionnalités :

  • Ajout de la possibilité de « sélectionner/désélectionner tout » dans la gestion des droits de visibilité.
  • Ajout de message d’information lorsque les PDF sont en erreurs.

Version 4.1 du 04/05/20

Nouvelles fonctionnalités :

  • Ajout du filigrane de confidentialité dans la visionneuse PDF.
  • Augmentation du stockage des offres.
  • Ajout de la gestion des PDF compressé.

Correction :

  • Mise à jour de l’affichage avec Internet Explorer 11.

Version 4.0 du 02/04/20

Nouvelles fonctionnalités :

  • Refonte complète du design.
  • Intégration de la visionneuse PDF dans la page.

Évolutions techniques :

  • Montée de version de l’application BDES online en Symfony 4 (gain de performance, sécurité renforcée).

Version 3.4.3 du 24/06/19

Correction :

  • Mise à jour des règles de gestion des rubriques obsolètes (post activation des mandats CSE)

Version 3.4 du 03/01/19

Évolutions techniques :

  • Mise à jour de notre outil d’administration clients.

Version 3.3 du 19/12/18

Évolutions de l’applicatif :

  • Mise à jour des liens contenus dans les emails de notifications et sur le dashboard (filtres contextuels actifs) ;

Nouvelles fonctionnalités :

  • Possibilité de déplacer des données d’une rubrique à une autre ;
  • Ajout des événements de types contributions, suppressions et modifications de données dans l’onglet « Activité des utilisateurs ».

Version 3.2 du 29/11/18

Évolutions techniques :

  • Montée de version de l’application BDES online en PHP 7.2 (gain de performance, sécurité renforcée) ;
  • Nouvelle version de la librairie de chiffrement des données (méthode XChaCha20) ;
  • Implémentation de Graylog (solution open-source de gestion de logs).

Version 3.1 du 17/10/18

Évolutions techniques :

  • Mise à jour de notre outil d’administration clients ;
  • Optimisations SEO ;
  • Révision des emails transactionnels.

Version 3.0 du 26/07/18

Évolutions techniques :

  • Mise à jour de notre outil d’administration clients ;
  • Optimisations SEO ;
  • Refonte du tunnel de souscription sur le site vitrine.

Version 2.9 du 28/03/18

Nouvelles fonctionnalités :

  • Fonction d’activation des nouveaux mandats CSE et accès aux rubriques et sous-rubriques légales, modifiées selon les changements réglementaires.

Version 2.8 du 09/10/17

Évolution technique :

  • Montée de version de l’application BDES online en PHP 5.6 (gain de performance, sécurité renforcée).

Version 2.7 du 09/10/17

Nouvelles fonctionnalités :

  • Une liseuse est directement intégrée au sein de l’outil pour visualiser les documents PDF et éviter le téléchargement des documents les plus sensibles ;
  • Possibilité d’afficher votre charte de confidentialité dès la première connexion de vos utilisateurs avec validation obligatoire ;
  • Mise à disposition de livres blancs gratuits accessibles depuis votre tableau de bord (« Le point sur la réglementation », « Le contenu des trois grandes consultations annuelles du CE obligatoires », etc.).

Version 2.6 du 27/04/17

Nouvelles fonctionnalités :

  • Possibilité de rédiger et mettre en place une charte de confidentialité ;
  • La page de connexion est personnalisable avec le logo de votre entreprise ;
  • Navigation avec conservation des filtres sélectionnés au cours de la session (Année, Contexte des données, Archives).

Version 2.5 du 16/02/17

Nouvelles fonctionnalités :

  • Nouveau rôle « contributeur » permettant la saisie de données uniquement (ne donne pas la main sur la configuration de l’outil).
  • Possibilité de restreindre les rubriques accessibles au contributeur pour la publication de données.

Version 2.4 du 19/12/16

Nouvelle fonctionnalité :

  • Nouvelle sous rubrique au sein de l’égalité professionnelle pour la parité homme / femme ;
  • Nouveau mandat CCE disponible ;

Correction :

  • Format des dates au sein du suivi des activités de vos utilisateurs.

Version 2.3 du 21/01/16

Nouvelle fonctionnalité : 

  • Le suivi de l’activité de vos utilisateurs.

Configuration de votre BDES : 

  • Réorganisation des menus pour plus de clarté.

Tableau de bord : 

  • Réorganisation des informations et affichage de la liste des 10 dernières données ajoutées.

Utilisateurs : 

  • Les utilisateurs RH sont désormais nommés « Administrateurs ».

Version 2.2 du 25/10/15

Rubriques légales : 

  • Ajout de la rubrique « Egalité professionnelle ».

Version 2.1 du 30/06/15

Nouvelles fonctionnalités :

  • Gestion de l’ordre d’affichage des données au sein d’une rubrique ;
  • Ajout d’une vue « compacte » pour l’affichage des données.

Version 2.0 du 30/04/15

Lancement de notre solution de multi-BDES !

Nouvelles fonctionnalités :

  • Gestion des rubriques personnalisées ;
  • Gestion de la visibilité des rubriques légales.

Version 1.1 du 14/11/14

Nouvelles fonctionnalités :

  • Tatouage des documents confidentiels au format PDF avec un filigrane nominatif
  • Impression des données saisies en texte libre.

Version 1.0 du 13/10/14

Lancement de notre solution de BDES !