BDESE online

Nous avons regroupé pour vous 22 questions sur la BDESE et qui portent sur sa mise en place, son contenu ou encore l’impact des élections du CSE.

Plus de 8 ans après la mise en place des premières bases de données, on constate que de nombreuses interrogations demeurent aujourd’hui. Sans compter qu’il faut sans cesse s’adapter aux différentes évolutions législatives et règlementaires comme la transformation de la BDES en BDESE par la loi « Climat et résilience » et le décret du 26 avril 2022 qui a fixé le nouveau contenu supplétif de la BDESE.

Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous proposons depuis un an, tous les 15 jours, des articles dédiés à la BDESE.

Pour fêter ce premier anniversaire nous vous proposons dans un livre blanc une sélection des questions qui ont le plus retenu votre attention telles que faire des dossiers sur un serveur suffit-il pour mettre en place la BDESE ? A-t-on l’obligation de donner accès à la BDESE aux membres suppléants de son CSE ? Quelles sont les actions à mener au sujet de la BDESE vis-à-vis des nouveaux élus ? Le rythme de mise à jour change-t-il si la base est en format papier plutôt qu’en format dématérialisé ? Quels sont les 10 thèmes à intégrer dans la BDESE ?

Téléchargement : Les 22 questions qui vous intéressent le plus sur la BDESE

N’hésitez pas à nous faire part également de vos questions sur la BDESE pour d’éventuels futurs articles, votre avis nous intéresse ! 

Notez que ce livre blanc n’aborde pas la question environnementale qui fait l’objet d’un livre blanc spécifique de 20 questions-réponses que vous pouvez retrouver ici.

Créez votre BDESE dès maintenant

Démarrez avec toutes les fonctionnalités premium dès à présent durant 30 jours ! Pas de carte de crédit nécessaire.

Autres actualités BDESE