Webinaire gratuit BDESEBDESE : les 4 bonnes résolutions pour 2022

Date et heure : jeudi 03 février à 11h00

Durée : 45 minutes

Intervenant : Olivier Castell, expert en droit du travail et relations sociales & consultant Éditions Tissot.

La base de données économiques et sociales (BDES) a été un des sujets chauds de l’actualité sociale en 2021. L’année 2022 doit donc conduire les entreprises à s’emparer pleinement du sujet pour se mettre en conformité. Et le travail ne va pas manquer pour les services RH qui ont le plus souvent repoussé le moment de se plonger dans les arcanes de la nouvelle BDESE..

Sujet technique et froid ? A première vue seulement car 2021 a été marqué par des décisions de justice marquantes remettant en avant les risques juridiques pris par les entreprises ne se conformant pas aux exigences légales en la matière. Mais également sujet d’actualité car 2021 a été l’année de la « mise au vert » de la base de données.

Venez donc découvrir nos idées de résolutions à adopter pour 2022 afin de mettre au propre votre base de données, avant notamment de devoir vous pencher sur la seconde élection professionnelle d’un CSE dans votre entreprise.

Notre programme :

À l’issue de cette intervention, une séance de questions-réponses vous permettra d’éclaircir vos derniers doutes sur la BDESE.